A propos de moi...

28 mars 2012

Avant la Petite Reine

J'ai toujours aimé la création, faire, créer, inventer ... après des études d'arts, une petite boutique est née, des créations personnelles, des peintures, de jolis objets déco ... puis uniquement des peintures, et d'idées en idées, de coups de pinceau en coups de ciseaux la Petite Reine voit le jour.

Faire un décor, créer une atmosphère, son atmosphère. J'aime le mélange des genres, le tout et son contraire. Pour moi force et douceur peuvent cohabiter sans s'opposer, dans mes créations je mélange le brut et le raffiné, les matières, les époques .

30 avril 2012

Histoire de faire connaissance

Je n'ai pas encore pris la peine de me présenter, alors réparons cet oubli ... Depuis toute petite je suis ce que l'on pourrait appeler une rêveuse... Rêver d'ailleurs, de belles choses, du prince Charmant, d'une jolie rencontre inespérée et magique ... Bref tout cet univers un brin romantique et que je souhaite très onirique, est mien aujourd'hui, j'évolue nage, parfois surnage dedans, avec pour unique ambition de partager le beau et donner à rêver, apprendre à lever les yeux, être ouvert sur  le monde ... mais là je commence à ma perdre alors voici quelques photos,petit mélange de mes inspirations

               GP orchidéecompo chbre

               lettre zinc

               horloge vertGP rose ds cage

               photo carnetcoeur sur grillage

               Gp coeurs ds cagette

               lettre Zmoi profil

               princeGP orchidée

               horloge horiz

               GP coeur sur mannGP bulle en l'air

Petit tour de mes inspirations: papillons, fleurs et coeurs se retrouvent souvent dans mes compositions, auquels s'ajoutent cadres anciens, éléments décoratifs souvent issus du XVIII ...et toujours toujours comme toile defond le temps qui passe, certains diront que je suis parfois mélancolique, je réponds pourquoi pas ? 

et comme dans les albums où il faut chercher Charlie, peut-être m'aurez vous appercu au détour d'une de ces photos ? qui sait !!!

Posté par miss juliet